Comment être sauvé ?
Être sauvé est une grâce de Dieu. C’est-à-dire une faveur de Dieu faite librement. Pour mieux comprendre, la grâce de Dieu n’a pas pour raison l’œuvre ou l’effort de l’homme, mais l’amour de Dieu.
Prenons l’exemple de la rencontre entre le jeune homme riche et Jésus-christ dans
. Le seigneur donne au jeune homme deux indications : observe les commandements et si tu veux être parfait faut se détacher des choses de ce monde et être charitable. Cela semble très compliqué, car nous passons notre existence à courir dans le sens contraire. Il n’est pas simple de comprendre, la demande du seigneur Jésus-christ. Mais en comprenant le principe énoncé en , tout est plus claire.Ainsi le Seigneur Jésus-Christ dira qu’il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille, qu’à un riche d’entrer dans le royaume des cieux.
À la question « qui peut donc être sauvé ? », il enseigne explicitement qu’aux Hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
L’accès au royaume des cieux est une grâce de Dieu. Par la foi en Jésus-Christ, vous prendrez part à la grâce de Dieu.
Si vous voulez accepter Jésus comme sauveur, voici ce qui en est dans
et comme dans le témoignage laissé par Fabien, priant en lui-même. Il a fini par accepter le seigneur Jésus-Christ. Car le seigneur s’est manifester pour le sauver. Dieu est plus proche de chacun de nous, contrairement à ce qu’on peut imaginer.Robert
Quelques témoignages:
- Témoignage de Fabien – Jésus existe vraiment
- TÉMOIGNAGE CHOC – MUSULMAN, IL VOIT JÉSUS ET SE CONVERTIT
- Témoignage chrétien : Vani Marshall de l’Hindouisme à Jésus Christ
3 / 3